photo Théâtre participatif

Théâtre participatif

Danse - Bal - Cabaret

Hédé-Bazouges 35630

Du 08/05/2026 au 09/05/2026

Le collectif la Cavale propose des ateliers pour créer et collecter des récits autour du paysage. Ces ateliers mèneront à la création de Se souvenir des loups, un spectacle réunissant professionnel·les et amateur·es autour du concept d’amnésie environnementale. Rejoignez l’aventure ! Seules conditions : être disponible pour les ateliers et les répétitions. ATELIERS : Sam. 29 & dim. 30 novembre ; Sam. 7 & dim. 8 février Sam. 7 & dim. 8 mars ; Du jeu. 16 au dim. 19 avril REPRÉSENTATIONS : Ven. 8 & sam. 9 mai, au Théâtre de Poche à Hédé-Bazouges Réunion d'information au Théâtre lundi 13 octobre à 19h. Pour plus d'infos : billetterie@theatre-de-poche.com

photo Soudeur / Soudeuse

Soudeur / Soudeuse

Emploi Cabinets d'interim - Cabinets de recrutement - Conseil RH

Hédé-Bazouges, 35, Ille-et-Vilaine, Bretagne

ALLIA INTERIM recherche des SOUDEURS TIG H/F. Les tâches du poste sont les suivantes : - Préparer les pièces à souder en respectant les plans et les spécifications techniques. - Réaliser des soudures TIG de haute qualité sur Inox. - Contrôler la conformité des soudures effectuées et effectuer les retouches nécessaires. - Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes. - Participer activement aux réunions d'équipe et aux formations continues pour améliorer vos compétences. Mission à débuter dans les meilleurs délais pour du long terme. ATELIER et CHANTIER Expérience obligatoire en soudure TIG

photo Cabotage

Cabotage

Danse - Bal - Cabaret, Musique

Hédé-Bazouges 35630

Du 13/08/2021 au 14/08/2021

À bord de la péniche Verwachting, Sofian Jouini dessine un parcours artistique au fil de l’eau. Tout au long de ce voyage nautique de Rennes à Hédé-Bazouges, l’artiste convie des complices – musicien.ne.s, chorégraphes et danseur.se.s – afin de proposer des performances in-situ inédites au MeM, sur le Canal Saint-Martin et aux écluses d’Hédé. Le 13 et 14 aout, la péniche Verwachting passe les onze écluses d’Hédé pour un parcours artistique ponctué de propositions dansées le long du Canal d’Ille-et-Rance. Au programme : - 13 août à 19h : au niveau de l’écluse n°23, à côté de la Maison Pêche et Nature d’Ille-et-Vilaine, l’invitée du jour sera Marina de Remedios, danseuse de flamenco madrilène. - 14 août à 19h : au niveau de l’écluse n°28, à côté de la Maison du Canal d’Ille-et-Rance, l’invitée sera Linda Hayford, chorégraphe et danseuse, ambassadrice française du popping et co-directrice avec le Collectif du CCN de Rennes et de Bretagne. Evènement non soumis au pass sanitaire.

photo L'âge de nos pères

L'âge de nos pères

Spectacle

Hédé-Bazouges 35630

Du 24/03/2022 au 26/03/2022

Par le collectif Lacavale Pour la création de ce spectacle, les cinq membres du collectif lacavale, deux femmes et trois hommes, décident de réaliser collectivement un documentaire sur les origines du patriarcat. Chacun·e recueille alors des témoignages, tous édifiants, tous sidérants. Et ce projet devient brûlant et titanesque. La violence systémique à l’œuvre dans notre société, car c’est bien là le sujet, renvoie chacun·e des protagonistes à sa propre histoire, à son propre père, à sa propre violence. Ils et elles se confrontent et s’affrontent, débattent et doutent. « Nous voulons repenser le monde qui nous a été transmis, et que nous voulons nous aussi transmettre », expliquent-ils·elles. L’âge de nos pères est un spectacle sur le groupe, familial ou social, qu’on choisit ou qu’on subit, et la façon dont il nous traverse, nous porte et nous bouscule.

photo Noires mines Samir

Noires mines Samir

Manifestation culturelle

Hédé-Bazouges 35630

Le 18/03/2022

Par Antoine d'Heygere et le collectif Lacavale Noires mines Samir, c'est l’histoire d'un récit de vie, celui de Samir, arraché dès son enfance aux montagnes kabyles pour les mines du nord de la France. Seul sur scène, il nous raconte avec sincérité et dans une langue singulière la malédiction qui semble le poursuivre. Entouré par les chansons de sa jeunesse perdue et visité par les voix de son passé, son destin semble soudain basculer, lorsqu'à la veille de ses cinquante ans, une rencontre inattendue se présente à lui. Inspiré par Rendez-vous Gare de l’Est de Guillaume Vincent, ce monologue est né d’entretiens sonores menés par Antoine d’Heygere auprès de A, alias Samir, un patient en hôpital psychatrique.